Comment réconquérir son ex petit ami ?

La vie à deux contrairement à ce qu’on croit n’est pas toujours rose. Des problèmes surviennent parfois et mènent à la séparation du couple. Il est toutefois possible de reconquérir votre ex. Voici quelques astuces pour y arriver.

Assumez votre désir et prenez du temps pour vous

Quand bien qu’il vous ait fait souffrir, vous continuez d’aimer votre ex et que vous souhaitez le voir revenir dans votre vie, assumez-le entièrement. Ne laissez pas votre entourage vous influencer. Croyez en vous et surtout en vos sentiments. Il s’agit de votre décision. C’est la première étape de la reconquête.

Vous voulez le reconquérir après votre rupture, faites-le ! Mais prenez d’abord le temps pour vous recentrer. Il faut comprendre les raisons pour lesquelles la rupture est intervenue. Pour ce faire, donnez-vous un moment pour vous reconstruire personnellement.

Cette période vous permettra de mieux cerner votre propre problématique. Puis, de travailler dessus (corriger les erreurs ou les défauts qu’il vous reprochait par exemple). Cette introspection ne peut que vous être bénéfique, et ce, même si la reconquête de votre chéri ne marche pas. La patience est indispensable. Sans elle, vous allez vous précipiter et vous finirez par tout gâcher en voulant bien faire.

Créez la surprise !

Votre homme s’attend plus ou moins à ce que vous le suppliiez de revenir. Ne lui accordez pas ce plaisir. De plus, cela ne vous apportera rien et ne fera que renforcer l’image négative qu’il a de vous. Nous vous proposons plutôt de vous montrer plus maligne en relevant de petits défis au quotidien :

  • essayer un nouveau style de vêtements,
  • organiser une sortie entre amis, un voyage,
  • se mettre au sport,
  • tester vos talents culinaires, etc.

Bref, surprenez-vous et surprenez-le par la même occasion. Montrez-lui que vous êtes solide et que vous êtes prête à faire des efforts. Il faut que votre attitude montre que vous avez changé. Il doit se rendre compte que c’est lui qui perd s’il s’éloigne définitivement.

Suscitez sa jalousie !

Prendre du temps pour vous ne veut pas non plus dire qu’il faut couper tout contact avec lui. Profitez de cette période pour titiller son ego et sa jalousie. Restez subtile toutefois, car on ne veut surtout pas qu’il pense que vous êtes passée à autre chose. Votre attitude doit montrer que vous continuez de vivre et de vous amuser en dépit de la séparation.

Postez une photo de vous dans une tenue sexy en train de faire la fête avec des copines ou à la piscine dans ce bikini qu’il aimait tant vous voir porter. À coup sûr, il signalera sa présence dans les jours à suivre.

Re-séduisez-le !

Si vous voulez reconquérir votre homme, il faudra sortir le grand jeu de la séduction. Dès que vous avez une ouverture, foncez ! Toute en séduction et en sensualité, il faut lui en mettre plein la vue.

Mais, veillez à ne pas en faire trop pour qu’il ne vous prenne pas pour acquise. Restez toujours sincère dans votre démarche. Il sera motivé à revenir vers vous s’il constate que vous avez évolué.

Author

Share