Comment faire livrer des fleurs au Maroc depuis la France ?

La livraison de fleurs depuis l’étranger est rendue pratique par les réseaux de fleuristes qui proposent leur service à l’international.

Quel que soit l’événement pour lequel vous souhaitez témoigner votre attention à votre proche, vous pouvez lui faire livrer un bouquet au Maroc depuis la France. Merci Internet !

Voici les bonnes adresses à connaître pour commander des fleurs depuis la France pour une livraison au Maroc.

Faites votre livraison via Interflora

Oeuvrant dans la transmission florale depuis 1908, Interflora assure la livraison de bouquets de fleurs dans de nombreux pays du monde, y compris le Maghreb.

L’avantage est qu’il est possible de sélectionner et de faire livrer des fleurs au Maroc le même jour avec interflora. C’est donc très pratique si vous remarquez à la dernière minute que vous avez oublié d’acheter un cadeau à un proche vivant au Maroc.

Pour ce faire, vous pouvez passer par le site web de l’entreprise ou réaliser votre commande par téléphone. En fournissant toutes les informations du destinataire, un fleuriste local sera chargé de livrer le bouquet à l’adresse indiquée avec le mot d’accompagnement.

Livrez votre bouquet au Maroc avec FloraQueen

Depuis 2004, l’entreprise FloraQueen livre des bouquets de fleurs à l’échelle internationale. Ils permettent à des millions de personnes dans le monde de faire plaisir à leurs proches qui vivent à l’étranger avec des fleurs fraîches.

Sélectionnez la destination et le bouquet de votre choix, puis indiquez les informations sur la livraison. Un fleuriste local se fera un plaisir de livrer votre bouquet avec le message personnel que vous aurez choisi.

Trouvez le cadeau idéal sur Exflora

C’est dans leurs ateliers que les équipes d’Exflora confectionnent des compositions jolies florales à livrer. Elles sont également en partenariat avec plusieurs fleuristes du Maroc pour répondre à toutes les demandes sur l’étendue du pays.

Depuis la France, vous pouvez envoyer des fleurs à votre bien-aimée, à votre mère, grand-mère ou une connaissance vivant dans l’une des villes marocaines.

Pour accompagner votre bouquet, Exflora vous propose des vases et des boîtes de chocolat.

Faites appel à Fleurs Maroc

Fleurs Maroc est un réseau de fleuristes qui offre ses services sur toute l’étendue du territoire marocain. Choisissez la ville où votre bouquet doit être livré et trouvez le produit le plus adapté dans la large gamme qu’ils vous proposent.

Une fois que vous avez fourni les détails nécessaires pour la livraison, vous pouvez payer votre commande via les moyens de paiement classiques (carte bancaire, Mastercard ou visa).

Les fleurs seront ensuite livrées par le fleuriste le plus proche du destinataire à la date et à l’heure indiquées.

Envoyez votre bouquet au Maroc sur Aquarelle

Aquarelle est un spécialiste de la livraison de fleurs qui étend ses services dans plusieurs pays du Monde. Grâce à son réseau international, l’entreprise est en mesure de répondre convenablement aux besoins de ses clients.

Pour votre livraison de bouquet au Maroc depuis la France, Aquarelle fait appel à ses filiales locales pour vous garantir un service rapide et satisfaisant.

 

Pour terminer, rappelons que la plupart des livraisons de fleurs au Maroc depuis la France sont possibles grâce aux partenariats entre des grosses entreprises et des fleuristes locaux. Les grandes villes comme Casablanca ou Rabat ont donc toujours des fleuristes disponibles pour livrer vos proches.

Mais, si vous cherchez à livrer des fleurs dans des petites villes ou dans les campagnes, il est parfois compliqué de trouver un site le proposant car il n’y a parfois aucun fleuriste partenaire dans les environs.

Share