Smartphone blanc

Peut-on recevoir les sms d’un autre téléphone ?

La technologie a beaucoup avancé ces dernières années. De multiples applications permettent d’échanger tout type de messages, mais on continue quand même d’envoyer des SMS. Pour une raison ou une autre, vous pouvez avoir besoin d’accéder au contenu d’un SMS même si ce dernier ne vous est pas destiné.

En effet, vous pouvez recevoir les SMS d’un autre téléphone grâce à un logiciel espion. Nous vous présentons ici quelques logiciels adaptés pour cette tâche.

MSpy

Les logiciels espions sont des applications que vous achetez et installez sur mobile afin de surveiller les échanges effectués sur un téléphone à espionner. C’est exactement ce que vous permet de faire MSpy. C’est le logiciel espion le plus apprécié à l’heure actuelle. Il est doté de fonctionnalités accessibles à n’importe qui et très simples à utiliser.

En plus de vous permettre de recevoir l’historique des SMS du mobile ciblé, il permet également d’en voir le journal d’appel et l’activité dans différents réseaux sociaux.

Il faut préciser que MSpy ne requiert aucune compétence particulière en informatique et agit en toute discrétion sur le téléphone ciblé. Le logiciel est en plus compatible avec les systèmes Android et ios, ce qui offre une large liberté à l’espion.

Quel que soit le téléphone ciblé, il sera aisément surveillé. Avec une interface en français et une garantie de 10 jours d’utilisation, MSpy est une excellente alternative pour recevoir directement les SMS destinés à autrui sur votre téléphone, et ce, sans vous faire remarquer.

Grâce à lui, vous êtes capable de localiser avec la plus grande précision la situation du téléphone espionné et vous pouvez même recevoir une notification lorsque celui-ci franchit une certaine limite géographique. C’est ce qu’on appelle le géofencing.

Par ailleurs, vous apprécierez particulièrement son coût. En effet, il ne coûte que très peu comparé à d’autres logiciels espions offrant les mêmes performances.

FlexiSpy

C’est également un logiciel espion dont les performances sont intéressantes. Il peut être utilisé après la souscription à un forfait correspondant à vos besoins. FlexiSpy est également un bijou de technologie capable de vous donner un accès sans failles aux SMS d’un autre téléphone. Le propriétaire est dans l’incapacité de détecter votre activité et agit sans se douter qu’il est observé.

Toutefois, il faut savoir que FlexiSpy est un logiciel espion qui requiert des compétences en informatique. Si vous ne les avez pas, sa prise en main risque de vous poser des problèmes importants. De même, ce logiciel espion est très coûteux.

Il faut être disposé à dépenser des sommes importantes pour pouvoir en jouir et profiter de toutes ses fonctionnalités.

Les logiciels espions constituent un moyen simple et accessible pour lire les SMS d’un autre téléphone. Cela dit, il existe d’autres méthodes pour obtenir les SMS d’un autre téléphone en toute discrétion. Vous pouvez par exemple utiliser un autre support comme un PC.