Comment séduire une fille quand on est très timide ?

You are currently viewing Comment séduire une fille quand on est très timide ?

La timidité n’est pas un défaut, ni une faiblesse, elle fait partie de votre personnalité.

Cependant, elle peut constituer un obstacle dans vos relations humaines. En effet, cette timidité pourrait vous empêcher de mettre en avant votre pouvoir de séduction. Pour éviter que la timidité ait la primauté sur votre capacité de séduction, le mieux est d’apprendre à la dominer.

Nous vous donnons quelques conseils pour séduire une fille même en étant timide.

S’entraîner en parlant aux gens

Avant de séduire la fille qui vous plaît, pensez d’abord à dominer et à dépasser votre timidité. Pour ce faire, entrainez-vous en parlant facilement avec vos proches. En faisant cela, vous pourriez être capable de converser sans peur avec la fille que vous désirez.

Par ailleurs, parler avec les gens est synonyme de créer un débat sur lequel vous pouvez discuter librement. Cela vous permet de fortifier votre confiance en société. De ce fait, vous n’aurez plus du mal à aborder la fille sur laquelle est portée votre attention.

Aborder l’objet de votre convoitise

Lorsque vous vous sentez prêt à converser sans peur avec les autres, vous pouvez maintenant aborder la fille. Il est vrai que la conversation que vous aurez avec la fille est purement différente de celle que vous avez avec vos amis et familles. Le plus important ici est de pouvoir lui parler sans peur et sans stress.

En lui parlant sans anxiété, et sans stress, vous pouvez facilement gagner son respect et pourquoi pas son cœur. En effet, elle saura qu’elle a affaire à un homme très sûr de lui. Et c’est justement ce que la majorité des filles recherchent, un homme qui ne recule devant rien et qui se donne les moyens pour atteindre ses objectifs. Une autre chose, soyez toujours vous-même pendant la conversation.

Parler en le regardant droit dans les yeux

Un autre point est de toujours fixer votre interlocuteur droit dans les yeux pendant le tête-à-tête. En effet, cela vous donne une certaine assurance. Vous aurez l’impression que vous dominez la conversation.

En effet, vous ne devriez pas lui parler en regardant ailleurs. Elle pensera que vous n’accordez pas une importance particulière à la conversation. Aussi, vous ne devriez pas regarder vos pieds pendant la discussion. Elle va vite détecter votre timidité. Ce qui n’est pas profitable pour vous. Car, comme nous l’avons dit, les filles aiment les gentlemen.

Être toujours à l’écoute

Vous désirez séduire une file malgré votre timidité ? Si oui soyez toujours à l’écoute ! Écoutez-la quand elle parle sans surtout l’interrompre. Laissez-la aller au bout de ses idées. Cela vous fait gagner de point car les filles aiment être écoutées.

Par conséquent, à chaque fois qu’elle aura envie de se vider, elle vous fera appel. Étant presque toutes les fois en contact avec elle, vous allez en profiter pour détecter ses points faibles afin de la séduire.