Interdit aux mineurs. Noël approche, la fin d’année aussi. Si en famille, on préfère rendre visite aux parents et amener les enfants dans des parcs, les couples ont d’autres choses plus excitantes à faire.
La nuit du réveillon pourrait être passée dans une boite de nuit ou dans un karaoké-bar, mais vous pouvez surtout choisir de vivre des heures de romantisme… au lit avec votre partenaire.
Pour une ambiance torride où le sexe n’a point de limites, voici quelques conseils à absolument pratiquer.
Les lingeries : le premier stimulus sexuel
Vous voulez attirer votre partenaire jusqu’à vous pour goûter à une sensation inédite ? Une lingerie sexy fera bien l’affaire, notamment si votre homme ou votre femme est de nature visuelle. On mange d’abord avec les yeux, dit l’adage.
Il n’y a de plus excitant que de voir une belle silhouette féminine dans un bikini à dentelles ou un string érotique moulant. Quant à une femme, même un boxer de grande marque comme Calvin Klein ou un slip lycra Abercrombie fait monter les œstrogènes.
Plusieurs boutiques en ligne proposent des lingeries et font même des promotions en ce temps de fêtes. Entre autres, le site https://www.adameteve.fr/ reste notre top 1. Vous pouvez y trouver des ensembles de jarretelles, des strings, des bustiers ou des ensembles de soutien-gorge. Homme, vous avez largement le choix : slips, strings, boxers ou pour être encore plus sexy, pourquoi pas des jockstraps.
Créer une ambiance douce mais sensationnelle
Si les sapins sont décorés en guirlandes, pourquoi vous n’embellissez pas votre chambre par des bougies pour s’offrir une atmosphère à la chandelle ? Des pétales de rose et une musique douce, tout cela vous permet d’amener votre partenaire dans un tout autre univers.
Dans les jeux sexuels, il n’y a pas que les positions, les godes, les lubrifiants et les vibromasseurs. Avant tout, il faut s’assurer que le terrain soit agréable pour pouvoir réaliser un bon match. Si vous devez quitter la maison pour trouver la tranquillité, réservez dès maintenant une chambre d’hôtel, parfois, il faut sortir du sentier battu.
Explorer de nouvelles pratiques sexuelles
Le missionnaire et la levrette, tous les couples savent faire, mais qu’en est-il des autres postures du Kamasutra ? Vous pourriez porter le meilleur sous-vêtement, vous pourriez être expert en décoration intérieure, alors que sur le lit, vous risquez de ne pas pouvoir déclencher l’orgasme de votre femme ou votre homme. Pimenter l’acte sexuel, c’est essayer de nouvelles positions. Si vous y arrivez, ce sera même une fierté pour vous vis-à-vis de votre partenaire.
De la pieuvre au flipper en passant par la balançoire ou la liane, il existe diverses méthodes pour atteindre le point G. Il ne faut pas non plus oublier les préliminaires et l’après-sexe, ces parties « side » où la pénétration est précédée ou suivie par divers jeux plus excitants.
Entre autres, vous pouvez jouer avec vos jouets sexuels dont les anneaux et les œufs vibrants. Vous pouvez également essayer des aventures extrêmes comme les pratiques BDSM, dont le bondage et le fisting. Finalement, tout dépend de vous et de votre partenaire, et ce qui se passe cette nuit-là, ce sera votre petit secret.