S’inscrire sur des sites de rencontre ou utiliser des services comme le téléphone rose vous intéresse. Mais, vous ne savez pas pourquoi cette envie survient. Ne soyez pas surpris, c’est un sentiment partagé par beaucoup d’hommes. De nombreuses raisons nous poussent à essayer l’amour virtuel.
Rompre la solitude
L’homme n’a jamais été aussi seul. Dans notre société individualiste, nous passons notre temps à nous mettre en avant sur les réseaux sociaux et à faire croire que nous sommes une société unie. Or, de plus en plus d’hommes se contentent de métro, boulot et dodo. Ils ne voient pas ou presque pas leurs rares amis et éprouvent de grosses difficultés à rencontrer des femmes. L’amour virtuel devient alors une alternative à cette solitude.
Le sentiment d’être seul est également quelque chose de réel dans les couples. Après plusieurs années, la routine s’installe et les discussions s’amenuisent. Recourir à l’amour virtuel permet alors de ne pas tromper physiquement sa partenaire tout en vivant d’autres choses.
Répondre à des pulsions sexuelles
Pour l’homme, la plupart des échanges avec le sexe opposé a une visée sexuelle. Même des discussions anodines avec une collègue deviennent des tests pour montrer notre supériorité intellectuelle, nos capacités physiques ou tout ce qui peut nous rendre « attractif ».
Il n’y a rien d’anormal à vouloir draguer au téléphone ou satisfaire les pulsions sexuelles. Elles sont naturelles. Si vous avez envie de sexe, que vous êtes seule, flirter ou faire l’amour au téléphone en utilisant un service de tel rose répond à ces besoins.
Vous pouvez aussi aller sur des sites de webcam. Pour des rencontres physiques, des sites de libertinage peuvent permettre de vite trouver une célibataire ou un couple ayant envie de s’amuser.
Briser les interdits
L’amour virtuel est encore un tabou. Mais, est-ce un mal ? Car, nous aimons tous l’idée de briser les interdits. Nous avons tous commencé avec les films pour adultes à l’adolescence.
En couple, appeler une opératrice de téléphone rose capable de vous exciter par sa voix séduisante est un interdit. Si votre femme l’apprend, elle fera une crise. Mais, en même temps, ce n’est pas une infidélité. Donc, est-ce différent de mon premier exemple ?
Pimentez votre vie avec quelques relations virtuelles ou des appels coquins !