Comment débuter une relation adultère via un site de rencontre ?

Les sites de rencontres sont des plateformes efficaces pour faire des rencontres de toute sorte. Que ce soit pour trouver une amie ou son âme sœur, ces réseaux sont de plus en plus utilisés. Les relations adultères font également partie des motifs d’utilisation de cet outil.

Vous souhaitez faire une infidélité à votre homme ou votre femme pour vous épanouir sexuellement au lit. Découvrons comment commencer une relation adultère en toute discrétion.

L’inscription sur les sites de rencontres

Pour tromper sa femme sur un site de rencontre, la première étape consiste à s’inscrire en toute discrétion. Il s’agit de ne pas fournir de preuves qui permettront à votre conjointe de vous prendre.

De ce fait, vous devez respecter quelques règles et être prudent dans le choix de votre pseudonyme. Pour vous inscrire, vous devez créer une adresse e-mail spécialement dédiée à vos sites de rencontres.

Il ne faut jamais utiliser votre adresse e-mail personnelle pour ouvrir un compte utilisateur. Une fois cette phase réussie, choisissez un mot de passe sans lien avec votre vie personnelle. De plus vous devez changer régulièrement ce dernier.

Faites également attention à votre photo de profil. Beaucoup de personnes sont inscrites sur les sites de rencontre et des personnes connaissant votre couple vous reconnaissent, elles pourraient avertir votre partenaire.

De plus, certains sites sont mieux que d’autres pour débuter une relation adultère. Oubliez Meetic et concentrez-vous soit sur les sites pour des rencontres sexuelles soit sur des sites spécialisées dans l’infidélité.

Aux Etats-Unis, Ashley Maddison avait fait grand bruit mais son succès a montré que la relation conjugale est souvent insuffisante. Si vous êtes discret, il est possible que votre infidélité ne ruine pas votre mariage et ne termine pas sur un divorce.

Avoir un appareil spécialement dédié

Pour vous connecter tranquillement sans mettre le doute dans la tête de votre femme, il vous faut un appareil spécifique. Ainsi, grâce à ce dernier, vous aurez la possibilité de faire des discussions discrètement. Cependant, il faut bien cacher l’appareil et avoir un alibi préétabli en cas de problème.

Pour cacher l’appareil, il faut d’abord désactiver le mode sonnerie et vibreur. De plus, il faut trouver un endroit à l’abri afin de pouvoir faire des rencontres discrètes. Il faut également préparer une justification infaillible au cas où votre femme découvrirait l’appareil. Pour ce faire, vous devez remplir le téléphone de preuves. Ces dernières peuvent être des documents professionnels.

Un nouveau secret dans le couple peut vite se transformer en soupçons, surtout si vous avez déjà eu une maîtresse dans le passé ou que votre couple est proche de la rupture. Parfois, il est mieux de ne pas trop cacher les choses. Faites passer votre téléphone pour un accessoire professionnel et modifiez les noms des contacts.

Au lieu du nom de votre amante, mettez celui d’une cliente. Les relations extra-conjugales sont souvent découvertes en cachant mal les choses. Soyez naturel et votre tromperie restera cachée !

Comment draguer sur les sites de rencontres spécialisés dans l’infidélité ?

La drague n’est pas si simple qu’on le pense. C’est une opération qui peut varier d’une personne à une autre. D’où la nécessité d’être prudent et précis dans vos démarches.

En utilisant les sites de rencontres, vous devez tenir en compte certaines réalités. La plus recommandée consiste à éviter les faux comptes. Pour ce faire, vous devez bien vérifier le profil de vos contacts.

Ensuite, pour réussir à tromper votre femme, vérifiez bien si elle n’a aucun rapport avec votre maîtresse. Pour cela, il faut lui poser des questions sur ses lieux de fréquentation, ses activités et sa famille. Le mieux est de ne pas promettre une relation amoureuse avec la personne envisagée.

Sur un site de rencontres infidèles, votre honnêteté est un atout. Chaque homme et chaque femme inscrits recherchent la même chose : faire l’amour et non pas tomber amoureux !

Enfin, pour organiser des rencontres, vous devez le faire à des fréquences irrégulières en ayant un alibi. Pour cela, il faut éviter de donner des justifications trop prévisibles. Ces dernières doivent être bien réfléchies. Vous devez également bien préparer votre retour à la maison.

Faites également attention aux lieux de rencontre. Embrasser votre partenaire dans la rue alors que vos voisins ou des amis peuvent être là présents est une mauvaise idée. Un mari découvert l’est souvent par dénonciation !

Réservez un hôtel à quelques dizaines de kilomètres de votre lieu de vie et allez-y pendant vos heureux de travail. Respectez ce code conduite et vous n’aurez jamais à vous faire pardonner, car votre relation adultère ne jsera jamais découverte !

Enfin, travaillez sur l’histoire que vous allez raconter à votre femme si elle a des soupçons ou si elle pose trop de questions quand vous rentrez à la maison le soir.

Share