Quels sont les anciens petits amis de Rihanna ?

Rihanna, la chanteuse qui compte le plus grand nombre de certifications de singles a une vie sentimentale très animée. La styliste et femme d’affaires barbadienne peut se vanter d’avoir épinglé à son tableau de chasse des célébrités et hommes d’affaires très populaires.

Rihanna et Christ Brown : une relation tumultueuse

C’est bien connu de tous, Rihanna a entretenu une relation assez mouvementée avec Chris Brown entre 2007 et 2009. C’est en 2008 que cette relation nous a été rendue officielle à travers une publication de la presse people.

C’était l’un des couples qui faisaient vibrer la toile, car les deux stars vivaient un parcours musical ponctué de triomphes.

Malheureusement, les deux se sont séparés dans un premier temps suite à une altercation au cours de laquelle Chris a violenté Rihanna. Cette affaire a été finalement portée devant les tribunaux.

Toutefois, il était impossible pour l’interprète du hit « Umbrella » d’oublier son premier amour. Et nous pouvons la comprendre. Les deux chanteurs se sont donc réconciliés vers la fin de l’année 2012, avant de se séparer en mai 2013.

Rihanna et le rappeur canadien Drake

Le rappeur canadien avait succombé au charme ravageur de la star barbadienne. Une tendre relation nait alors en 2009 entre les deux tourteaux qui avaient fait plusieurs tubes ensemble. Inutile de vous rappeler qu’à cette époque, Riri sortait de sa relation avec Chris Brown.

Cette dernière n’avait pas complètement oublié son premier amour avec qui elle avait gardé contact. Drake conscient de ce fait, lui avait lancé un ultimatum qui la sommait de couper les ponts avec Chris.

D’après les rumeurs, les deux hommes se sont battus en boite de nuit pour cette dernière. L’histoire d’amour entre Rihanna et Drake s’est achevée en décembre 2016.

Rihanna et l’homme d’affaires saoudien Hasan Jameel

Qui pour remplacer Drake ? C’est la question que se posait tout le monde depuis la dernière séparation de la sulfureuse chanteuse. C’est en 2019 que nous avons connu son nouveau petit ami en la personne de Hasan Jameel. Le vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif a de quoi séduire plus d’un.

Non seulement il est immensément riche, mais c’est aussi un mec au regard envoûtant avec une barbe parfaitement taillée. Les raisons pour lesquelles ils se sont séparés restent encore floues.

Quelques conquêtes de la chanteuse peu connues du grand public

Juste après sa rupture avec Chris en 2009, Rihanna a eu une aventure avec le joueur de baseball Matt Kemp. Toujours dans la même année, elle a eu un flirt avec Rashard Lewis et l’acteur Josh Henderson.

En 2011, Rihanna a eu une relation pas très sérieuse avec Ryan Philippe et Travis Barker.

Author

Share